“ J'aime celui qui rêve l'impossible ” Goethe
Installée à Voiron depuis plus de 30 ans, MMA Gauverit Delamotte est à l'écoute des entreprises, des professionnels du BTP et de l'artisanat, comme des particuliers. Grâce à son expertise ...
En savoir plusEnsemble des relations entre une entreprise et ses employés et initiées par elle. Il relève du marketing/de la communication interne.
En savoir plusUn blog d'entreprise permet de diffuser des informations montrant le champ d'expertise de la société et de rassembler les avis des clients.
En savoir plusProcédé par lequel une entreprise propose à ses clients un service assuré par un tiers sans que celui-ci apparaisse clairement comme en étant le fournisseur.
En savoir plusDossier destiné aux journalistes et qui regroupe des documents relatifs à une entreprise, un produit ou une opération marketing. L'objectif par sa diffusion est d'obtenir des contenus rédactionnels gratuits sur ...
En savoir plusC'est un guide intégrant toutes les recommandations d'utilisation des différents éléments graphiques (logos, couleurs, polices..) qui peuvent être utilisés sur les différents supports de communication de l'entreprise. Elle garantit l'homogénéité ...
En savoir plusAussi appelé modèle économique, est un document synthétique qui décrit la situation d'une société sur un marché donné. Il apporte des précisions sur le positionnement de l'entreprise et sur ses ...
En savoir plusLe business plan est un document écrit permettant de formaliser un projet d'entreprise. C'est la seconde étape du processus de création d'une société qui est réalisée après l'évaluation du projet. ...
En savoir plusLe terme de page doit être utilisé pour désigner le compte d'une entreprise ou d'une marque sur les réseaux sociaux alors que le profil désigne quant à lui le compte ...
En savoir plusCommunauté digitale destinée aux affaires, aux entreprises, aux personnes qui recherchent un travail ou encore aux recruteurs. Il fonctionne à partir d'une page personnalisée de chaque utilisateur, comme un CV, où ...
En savoir plusEn entreprise, le terme est utilisé pour traduire le fait de développer et d'entretenir la motivation de l'ensemble du personnel. Les activités incentives peuvent prendre différentes formes : Activité sportive, ...
En savoir plusFait voir autrement la marque, son offre de produits et de services et bien sûr ses lieux. Il matérialise, concrétise, incarne le point de vue de la Marque en traduisant ...
En savoir plusLa personne responsable de la réputation d'une marque, d'une entreprise ou d'une organisation sur les réseaux sociaux et plus largement sur le web et notamment les espaces communautaires. C'est lui ...
En savoir plusEnsemble des techniques de communication reposant sur l'utilisation de bases de données pour générer une relation directe, personnalisée et interactive entre l'entreprise et ses clients ou prospects. Les 5 objectifs du ...
En savoir plusTechniques permettant de faire correspondre l'offre produit d'une entreprise avec les attentes des consommateurs, le tout pour optimiser les ventes.
En savoir plusNotre mission : - Contacter les entreprises du territoire du Grésivaudan par téléphone sur une cible pré-déterminée par notre client. - Proposer aux sociétés un rendez-vous avec le service ...
En savoir plusLes projets continuent, et cela, même après 15 ans d'activité et quelques années d'expériences pour Sylvie ! Rien ne l'arrête ! Elle est toujours au rendez-vous pour proposer de nouveaux ...
En savoir plusHier, Sylvie GRASSER et Arthur Chicoix étaient présents à « l'Après-travail » (After Work) organisé par l'association au restaurant la Badiane à Voiron. Sur la première photo : Julien Polat, Marie de Voiron et Vice-Président ...
En savoir plusOutil de management à fort impact pour les entreprises. De manière générale, il s'agit de rassembler les participants hors de leur milieu professionnel au cours d'une journée ou plus autour ...
En savoir plus7 pages - 133 Résultats