“ J'aime celui qui rêve l'impossible ” Goethe
C'est un guide intégrant toutes les recommandations d'utilisation des différents éléments graphiques (logos, couleurs, polices..) qui peuvent être utilisés sur les différents supports de communication de l'entreprise. Elle garantit l'homogénéité et la cohérence de la communication visuelle de l'entreprise.
Création et réalisation de votre identité visuelle. Conception de logos et de chartes graphiques. Habillage de véhicules à votre image. Conception d'enseignes, décorations, cadeaux clients. Mise ...
En savoir plusNotre mission : - Concevoir un flyer aux couleurs de l'entreprise qui sera distribué auprès des particuliers - Assurer le suivi d'impression du document Notre client : ADIFICIA installe ...
En savoir pluswww.blancdeblanc.fr Tout nouveau pour cette année 2022, la conception d'une e-boutique pour la vente en ligne de ce Tee-shirt réalisé sur mesure, écoresponsable et 100% made in France. Notre ...
En savoir plusPour IESF - Ingénieurs et Scientifiques de France et pour présenter le colloque inaugural des JNI, hiceo a réalisé le graphisme de l'emailing, la mise en page de présentation de ...
En savoir plusNotre mission : - Création d'une identité visuelle - Développement du site internet - Développement de modules spécifiques en lien avec la formation La rédaction des textes a été ...
En savoir plus