“ J'aime celui qui rêve l'impossible ” Goethe
Document qui regroupe l'ensemble des insertions publicitaires prévues dans les supports et médias choisis pour une campagne publicitaire.
C'est-à-dire l'espace acheté, désigne l'exposition médiatique obtenue par achat d'espace publicitaire par une marque, quel que soit le média concerné.
En savoir plusDocument qui regroupe l'ensemble des insertions publicitaires prévues dans les supports et médias choisis pour une campagne publicitaire.
En savoir plusRetrouvez notre site Hiceo, agence de communication marketing dans la catégorie Entreprises en Isère : Agence de publicité Isère El annuaire Annuaire divers Grenoble ...
En savoir plusLe business plan est un document écrit permettant de formaliser un projet d'entreprise. C'est la seconde étape du processus de création d'une société qui est réalisée après l'évaluation du projet. ...
En savoir plusC'est la personne qui choisit, dans le cadre d'une campagne publicitaire, les médias et supports devant être utilisés, le choix des moments de diffusion ainsi que l'établissement d'un calendrier de ...
En savoir plus