“ J'aime celui qui rêve l'impossible ” Goethe
C'est-à-dire l'espace acheté, désigne l'exposition médiatique obtenue par achat d'espace publicitaire par une marque, quel que soit le média concerné.
Gagner de l'espace, et booster la productivité avec un nouveau chariot tri-directionnel. Pour optimiser l'espace si précieux dans les entrepôts, les entreprises associent souvent des allées étroites à des rayonnages ...
En savoir plusC'est la personne qui choisit, dans le cadre d'une campagne publicitaire, les médias et supports devant être utilisés, le choix des moments de diffusion ainsi que l'établissement d'un calendrier de ...
En savoir plusRelations presse : conception de campagnes et mise en œuvre avec la rédaction et la mise en page de communiqués de presse ; la diffusion auprès des différents types de ...
En savoir plusApprendre à communiquer en public Comment prendre la parole en public, réussir une interview presse, participer à un débat ? Outils, méthodes et jeux de rôles. ...
En savoir plus