“ J'aime celui qui rêve l'impossible ” Goethe

Définition : Paid media

C'est-à-dire l'espace acheté, désigne l'exposition médiatique obtenue par achat d'espace publicitaire par une marque, quel que soit le média concerné.



[08/07/2020]

Liste des définitions

Principales pages traitant de la définition "Paid media"

Recherche tous ces termes : Paid et media
Autres recherches : Paidmedia

Résultats de votre recherche

Relations presse et plans médias pour Mitsubishi Forklift Trucks France
hiceo > Actualités

Relations presse et plans médias pour Mitsubishi Forklift Trucks France

Relations presse : conception de campagnes et mise en œuvre avec la rédaction et la mise en page de communiqués de presse ; la diffusion auprès des différents types de ...

En savoir plus

Paid media
hiceo > Glossaire

C'est-à-dire l'espace acheté, désigne l'exposition médiatique obtenue par achat d'espace publicitaire par une marque, quel que soit le média concerné.

En savoir plus

Plan médias
hiceo > Glossaire

Document qui regroupe l'ensemble des insertions publicitaires prévues dans les supports et médias choisis pour une campagne publicitaire.

En savoir plus

Média-planneur
hiceo > Glossaire

C'est la personne qui choisit, dans le cadre d'une campagne publicitaire, les médias et supports devant être utilisés, le choix des moments de diffusion ainsi que l'établissement d'un calendrier de ...

En savoir plus

hiceo Agence de Communication