“ J'aime celui qui rêve l'impossible ” Goethe

Définition : Méthode RFM

Analyse de trois critères qui permet d'estimer la valeur du client :

R = récence = date du dernier achat
F = fréquence = nombre d'achats effectués sur une période déterminée
M = montant = CA sur une période déterminée


[25/04/2013]

Liste des définitions

Principales pages traitant de la définition "Méthode RFM"

Recherche tous ces termes : Méthode et RFM
Autres recherches : MéthodeRFM

Résultats de votre recherche

Méthode RFM
hiceo > Glossaire

Analyse de trois critères qui permet d'estimer la valeur du client : R = récence = date du dernier achat F = fréquence = nombre d'achats effectués sur une période déterminée ...

En savoir plus

🔸 Hiceo Point de vue, le sondage du mois - Mars 🔸
hiceo > Actualités

🔸 Hiceo Point de vue, le sondage du mois - Mars 🔸

hiceo Point de vue, c'est avoir votre avis sur des sujets d'actualité très variés... de vous livrer des résultats sans fard ni paillettes, bref sans pondération, retraitement.. ou autres ajustements. ...

En savoir plus

Typologie
hiceo > Glossaire

Méthode statistique qui permet de regrouper les individus ayant des comportements semblables.

En savoir plus

Team building
hiceo > Glossaire

Méthode dont l'objectif est le resserrement des liens entre les employés d'une entreprise ou d'une institution.

En savoir plus

Hiceo Quanti, nouveau service
hiceo > Actualités

Pour les entreprises, les collectivités et les associations Hiceo Quanti vous propose  Un module web accessible en temps réel pour le suivi des réponses et ...

En savoir plus

hiceo Agence de Communication