Glossaire

Définition : Coeur de cible

La population qui est plus spécifiquement visée par un produit ou une campagne de communication. Elle est susceptible de fournir la plus grande part du chiffre d'affaires.


[25/04/2013]

Liste des définitions

Principales pages traitant de la définition "Coeur de cible"

Recherche tous ces termes : Coeur et cible
Autres recherches : Coeurcible

Résultats de votre recherche

Connaître ses cibles : une étude dans le milieu du bâtiment et de la rénovation

Connaître ses cibles : une étude dans le milieu du bâtiment et de la rénovation

SynerCiel, 1er réseau d'artisans et d'entreprises du bâtiment, partenaire de Bleu Ciel d'EDF, sans intermédiaires pour tous travaux de rénovation de logements ou de locaux professionnels partout en France.
www.hiceo.fr/47-48-186-connaitre-ses-cibles-8201-une-etude-dans-milieu-batiment-renovation.html


Coeur de cible

La population qui est plus spécifiquement visée par un produit ou une campagne de communication. Elle est susceptible de fournir la plus grande part du chiffre d'affaires.
www.hiceo.fr/34-25-108-coeur-cible.html


Suspect

Individu cible qui n'est pas encore suffisamment qualifié pour être considéré comme prospect.
www.hiceo.fr/34-10-108-suspect.html


Échantillonnage

Lors d'une étude quantitative par sondage, l'échantillonnage est la phase qui consiste à sélectionner la cible que l'on souhaite interroger au sein de la population de référence.
www.hiceo.fr/34-13-108-echantillonnage.html


Étude qualitative

Étude permettant de recueillir des éléments qualitatifs non directement chiffrables auprès d'une cible à étudier. Souvent sous la forme d'entretiens individuels ou collectifs auprès d'échantillons réduits. Elle vise à comprendre ...
www.hiceo.fr/34-35-108-etude-qualitative.html