“ J'aime celui qui rêve l'impossible ” Goethe
Pour les entreprises, les collectivités et les associations Hiceo Quanti vous propose Un module web accessible en temps réel pour le suivi des réponses et ...
En savoir plushiceo Quanti pour : Connaitre l'avis de vos clients sur vos produits et services... Connaitre l'avis de vos lecteurs sur vos magazines, newsletter, site internet... Connaitre ...
En savoir plusLa Renversante 6'trouille : se challenger tout en s'amusant ! Ouverture des inscriptions le 7 mai 2020 à 20h avec des tarifs promotionnels jusqu'au 10 mai 2020. Une version Halloween pour cette ...
En savoir plusRetrouvez une parution pour exemple dans le dossier spécial du magazine Solutions Manutention de janvier-février 2019. Osez Hiceo, des solutions selon vos besoins : ➡ Conception des campagnes de ...
En savoir plus➡️ Associations professionnelles, collectivités, clusters, entreprises... et si vous osiez hiceo ?! Quel que soit votre secteur d'activité, hiceo Quanti vous propose : Un module web accessible en temps ...
En savoir plusLa Renversante 5 : Des obstacles, du fun et des nouveautés ! Retrouvez le dimanche 27 octobre 2019 les différents parcours proposés : COURSE ...
En savoir plusLundi, Sylvie était présente à Le Grand Angle en ce début d'année pour animer la cérémonie des vœux du Pays Voironnais, sous forme d'un échange avec son président, Jean-Paul Bret. ➡️ L'occasion de ...
En savoir plus➖ Communication : création graphique, flyers, affiches, réseaux sociaux, campagne électorale... ➖ Marketing : détection de projets, prise de rendez-vous, qualifcation de fichier, études... ➖ Evenementiel : ...
En savoir plusConception de campagnes de relations presse et mise en œuvre. Rédaction et mise en page de communiqués de presse. Diffusion auprès des différents types de presse (Print, TV, ...
En savoir plusPour accompagner nos clients dans un monde en mouvement, connaître les tendances et s'adapter au changement. Hiceo Quanti vous propose : Un module web accessible en ...
En savoir plusStratégie marketing avec l'analyse des forces et des faiblesses, la définition du positionnement, le plan d'action. Plans de communication, analyse des impacts et des résultats. Choix des outils ...
En savoir plusCréation de pages et profils. Rédaction optimisée de contenus. Illustrations visuelles : vidéos, motion design, photographies. Campagnes ADS (adwords). LinkedIn, Twitter, Facebook, Instagram...
En savoir plus2 pages - 32 Résultats