“ J'aime celui qui rêve l'impossible ” Goethe

Principales pages traitant du tag "Repas"

Résultats de votre recherche

Repas d'équipe à Bella Ciao Pizzeria
hiceo > Actualités

Aujourd'hui, Sylvie est en réunion avec le Réseau Entreprendre Isère dans les locaux d'Hiceo pour la préparation de la fête des lauréats 2023  qui aura lieu le 28 mars prochain ...

Repas de fin d'année
hiceo > Actualités

De retour à la réalité... et sur terre, nous nous sommes réunis ce midi, au Relais Saint-Hubert pour partager notre traditionnel repas de fin d'année. L'occasion de mettre au repos ...

En savoir plus

Hiceo fait son repas de Noël
hiceo > Événementiel > Actualités

Pour bien commencer l'année, Sylvie, fondatrice et gérante de l'agence Hiceo a convié toute l'équipe pour un repas de Noël au restaurant O Lac Bleu à Charavines. Nous étions accompagnés ...

Repas d'été Hiceo
hiceo > Actualités

Chaque année, notre équipe se retrouve pour partager un repas d'été avant la pause estivale. C'est toujours un moment convivial qui est très attendu par le groupe.  Cette fois-ci, ...

Repas de fin d'année !
hiceo > Actualités

Comme à notre habitude, nous nous sommes réunis pour le traditionnel repas de Noël.  Cette année nous avons choisi de déjeuner au restaurant Hôtel-Restaurant le Pont de Champ, situé ...

Repas de Noël
hiceo > Actualités

Toujours sous la surveillance de nos petites figurines et de notre nouveau venu : le renne Comète ! Merci Geoffrey Coimbra pour l'accueil.

En savoir plus

Repas de fin ou de début d'année, ou les deux tout en un !
hiceo > Actualités

Pas de restaurant pour cette année et de ce fait : c'est le restaurant qui est venu à nous ! Merci à Franky & Lisette : L'Auberge Deux Colombes ...

Séminaire & repas d'été
hiceo > Actualités

hiceo confirme son savoir-faire sur le secteur communication et marketing. hiceo quanti "enquête, sondages et analyses" se développe avec des opérations sur des sujets variés allant ...

En savoir plus

Ouverture de la saison de la RACLETTE !
hiceo > Actualités

Ce midi, nous avons donc profité de la pause pour nous réunir avec l'équipe de DPI Concepts, société voisine d'hiceo, autour d'un bon repas ! Et il y en avait ...

En savoir plus

Hiceo c'est ... de la communication, du marketing, de l'événementiel et du développement, mais pas que !
hiceo > Actualités

C'est aussi de la bonne humeur, de la joie de vivre, de beaux et bons moments de convivialité partagés entre collègues sur la pause méridienne : une partie de pétanque ...

Team Building Hiceo
hiceo > Actualités

📍 MultiWorld à Bourgoin-Jallieu.  Pour commencer, voyage dans les profondeurs de l'océan, poissons, méduses, poulpes, et baleine… on y était vraiment !  Puis, nous voilà sur un  En savoir plus

Organisation du séminaire "La tête et les jambes"

Au programme : - Accueil et réunion, - Repas : barbecue, - Activité "La tête et les jambes" (15 épreuves sportives et des questions), ...

hiceo Evenements
hiceo > Actualités

En charge de l'organisation du séminaire ""Réunion Cadre"" pour notre client : Sematec Métrologie 📜Au programme : 🔸Réunion, Motoneigne, Repas & Nuit en igloo et ...

Journée de la femme
hiceo > Actualités

Un brainstorming sur les perspectives à venir d'hiceo à Boudha SPA - Voiron. 📝 Puis nous avons partagé un bon moment autour d'un repas bio à Planète Saveurs 😃.