Concevoir un événement qui vous ressemble et qui sera à la mesure de votre ambition.

“ On n'a jamais rien à gagner à tenter de créer soi-même un événement. L'événement c'est comme la plomberie, une affaire de spécialiste ” Daniel Schneidermann

Au-delà de la logistique, hiceo est régulièrement consultée pour l'organisation de conférences. La prestation comprend la participation à la définition des thématiques jusqu'à la recherche des intervenants et l'organisation des conférences.

Inosport 2013 en est un exemple concret sur 2 thèmes en lien avec l'innovation dans le domaine des Sports et des Loisirs :

  • Les services : source de valeur ajoutée et de différenciation
  • Textile : les nouvelles fonctions de demain

 

Avec la participation de :

  • Pascal Morand - Parrain d'Inosport 2013
  • Philippe Very - Professeur de stratégie - EDHEC : Auteur du livre « Du produit vers le service »
  • Gérald Crescione -Cofondateur de Differential Marketing
  • Damien Hars et Sylvain Noailly -  Web Marketing Manager et Vice-Président marketing et Business development - Groupe Rossignol
  • Bernard Cartoux, Directeur Innovation - Schneider Electric
  • Victor Liger, Chef de Projet R&D – Nekoé
  • Agnès Arrivé, Responsable des ateliers innovations – Techtera
  • Gaëlle Charles et Marc Dedieu, Ingénieurs R&D - Institut Français du Textile et de l'Habillement
  • Jean-Luc Errant, Directeur Général - Cityzen Sciences
  • Dominique Heuillard, Responsable Innovation R&D de la maille – Sofileta
  • Coralie Gallis, Business Development Manager - CEA/LETI
  • Éric Yung, Directeur Marketing Europe – Polartec

Programme des conférences Inosport 2013 (pdf, 2880 Ko)
[18/06/2013]

 

hiceo Agence de Communication