🚨 Résultat 🚨

Hiceo Point de vue - le sondage du mois - Avril.

🚨 Résultat 🚨

~ Le télétravail s'est imposé à beaucoup d'entre nous en urgence. ~
 Le télétravail a connu un développement rapide en raison du confinement, et cette période fera probablement évoluer nos façons de travailler. Elle nous propulse d'ailleurs au cœur de La loi de la variété requise qui fait valoir que tout acteur du système doit mettre en œuvre un minimum de flexibilité pour survivre et se réaliser.
Les résultats de notre dernier sondage en sont que plus intéressants :
_65 % portent un autre regard sur le télétravail et pour 59 % cette «marche forcée » aura levée des réticences.
_82 % étaient équipés pour pouvoir télétravailler (équipement personnel ou professionnel ? Il serait intéressant d'aller plus loin dans le questionnement, mais c'est un autre sujet !)
_Et enfin 82 % estiment que le télétravail est devenu incontournable sur le plan sanitaire mais aussi pour réduire la pollution.

 Chez Hiceo, le télétravail était déjà pratiqué pour 2 salariées. Aujourd'hui il sera prolongé au moins jusqu'à fin mai. Et sur un 1er tour d'écran – visio conférence oblige 😊 – certaines seraient intéressées pour le pratiquer sur la durée, selon un rythme à définir, avec toutefois des présences régulières et nécessaires au bureau.
🔸 Le moment donc de revoir, ou faire « progresser », notre organisation dans ce contexte de changement que nous devons apprendre à gérer.

📷 Photo un peu floue (réseau compliqué mais on s'adapte !), prise d'une contrée lointaine d'Apprieu : Plambois 😂

Sondage, enquête en ligne, téléphonique,... osez hiceo !


Thématiques : Communication | Enquête | Sondage | Vote en ligne | Télétravail

[04/05/2020]

 

Nos partenaires