“ J'aime celui qui rêve l'impossible ” Goethe

Définition : Médias sociaux

Tous les canaux de communication en ligne dédiés aux contributions, aux interactions, au partage de contenus et à la collaboration au sein de communautés. Plateformes digitales accessible par Internet (web et applications) : et permettant à leurs membres d'établir ou d'intégrer des réseaux d'amis ou connaissances professionnelles et de participer à la vie de ces réseaux à travers la mise à disposition d'outils et interfaces de présentation, de communication et d'interaction.



[08/07/2020]

Liste des définitions

Principales pages traitant de la définition "Médias sociaux"

Recherche tous ces termes : Médias et sociaux
Autres recherches : Médiassociaux

Résultats de votre recherche

Réseaux sociaux
hiceo > Glossaire

Les réseaux sociaux en ligne désignent les sites Internet et applications mobiles qui permettent de se constituer un réseau d'amis ou de connaissances professionnelles et fournissant à leurs membres des ...

En savoir plus

Earned media
hiceo > Glossaire

Les expositions dont bénéficie gratuitement une marque sur les réseaux sociaux, blogs et autres espaces personnels, avis et commentaires des consommateurs ainsi que par le biais des reprises presse. ...

En savoir plus

Média-planneur
hiceo > Glossaire

C'est la personne qui choisit, dans le cadre d'une campagne publicitaire, les médias et supports devant être utilisés, le choix des moments de diffusion ainsi que l'établissement d'un calendrier de ...

En savoir plus

Paid media
hiceo > Glossaire

C'est-à-dire l'espace acheté, désigne l'exposition médiatique obtenue par achat d'espace publicitaire par une marque, quel que soit le média concerné.

En savoir plus

hiceo Agence de Communication