Vous recherchez : Communication événementielle

Rechercher sur le site

Recherche tous ces termes : Communication et événementielle
Autres recherches : Communicationévénementielle

Résultats de votre recherche

hiceo, conseil en communication & marketing

Hiceo intervient en conseil en stratégie, développement, communication et marketing, organisation d'événements.Nous accompagnons nos clients à chaque étape de leur croissance dès la phase d'étude et jusqu'à la mise ...
www.hiceo.fr/1-accueil.html


hiceo, société de conseil en communication et marketing

Partager vos projets, vous aider dans vos étapes de développement, fournir un travail de qualité et vous permettre de rompre l'isolement.La passion Le développement des connaissances ...
www.hiceo.fr/5-hiceo-societe-conseil-communication-marketing.html


Les solutions d'hiceo communication avec Hiceo Evénements

Conception de conférences et table rondes Animation Coordination générale Gestion technique et administrative via une plateforme de gestion dédiée Communication événementielle L'organisation d'un événement, ...
www.hiceo.fr/88-hiceo-evenements.html


hiceo communication

La communication est une chose complexe et simple à la fois. Elle est complexe par la multitude d'outils qui sont à votre disposition : de ...
www.hiceo.fr/8-hiceo-communication.html


Communication, stratégie marketing

Valorisation d'images et de marques, choix des outils de communication, plans de communication, analyse des impacts et des résultats. Plans médias et négociations des campagnes d'achat d'espaces ou ...
www.hiceo.fr/14-communication-strategie-marketing.html


Communication évènementielle

Définition des plans de communication, plans médias et négociations partenaires. Recherche de fichiers de prospection et mises aux normes, développement d'outils de communication traditionnels et nouveaux médias. ...
www.hiceo.fr/51-communication-evenementielle.html


hiceo Communication et Marketing

hiceo Communication et Marketing

Notre équipe vous accompagne dans tous vos projets, pour la communication, le marketing, l'événementiel et l'édition. Notre savoir-faire, notre curiosité et surtout la passion commune ...
www.hiceo.fr/36-159-186-hiceo-communication-marketing.html


Réalisation de pochettes : outils de communication et de liaison

Réalisation de pochettes : outils de communication et de liaison

C'est le choix qu'a fait par exemple AIM (Audit - Ingénierie - Management de projet). La société intervient dans tous les domaines liés aux études et au suivi de bâtiments ...
www.hiceo.fr/45-32-186-realisation-pochettes-8201-outils-communication-liaison.html


Biomonde Dauphiné a fait confiance à Hiceo

Biomonde Dauphiné a fait confiance à Hiceo

Préconisations, suivi et  réalisation graphique de flyers, enseignes et panneaux signalétiques. Nous souhaitons bonne continuation à ce magasin spécialisé dans l'alimentation Bio, produits Naturels et produits Locaux. www.hiceo.fr/45-118-186-biomonde-dauphine-fait-confiance-hiceo.html


La Renversante 3, le retour

La Renversante 3, le retour

Et c'est parti pour la 3ème édition de la Renversante, course à obstacles ludique et mouvementée. Hiceo prend en charge la communication de l'événement et la recherche de partenaires pour ...
www.hiceo.fr/52-136-186-renversante-retour.html


Bon à tirer

ou B.A.T. Document remis pour signature par une agence de communication ou un imprimeur à son client. C'est une validation par le commanditaire avant lancement de l'impression ou de la ...
www.hiceo.fr/34-22-108-bon-tirer.html


Média-planneur

C'est la personne qui a la charge du médiaplanning au sein d'une agence de communication.
www.hiceo.fr/34-39-108-media-planneur.html


Réseaux sociaux

Sites internet permettant de se constituer un réseau d'amis ou de connaissances professionnelles et fournissant à leurs membres des outils et interfaces d'interactions, de présentation et de communication. Exemple : Facebook, ...
www.hiceo.fr/34-47-108-reseaux-sociaux.html


ISA

"Imprimé sans adresse". Ils sont composés de l'ensemble des supports de communication distribués dans les boites à lettres sans utilisation de l'adresse comme critère de ciblage.
www.hiceo.fr/34-36-108-isa.html


Coeur de cible

La population qui est plus spécifiquement visée par un produit ou une campagne de communication. Elle est susceptible de fournir la plus grande part du chiffre d'affaires.
www.hiceo.fr/34-25-108-coeur-cible.html


2 pages - 38 Résultats