“ J'aime celui qui rêve l'impossible ” Goethe
Analyse de trois critères qui permet d'estimer la valeur du client :
R = récence = date du dernier achat
F = fréquence = nombre d'achats effectués sur une période déterminée
M = montant = CA sur une période déterminée
Analyse de trois critères qui permet d'estimer la valeur du client : R = récence = date du dernier achat F = fréquence = nombre d'achats effectués sur une période déterminée ...
En savoir plusElle a rejoint l'entreprise en tant qu'assistante marketing et événementiel avec notamment l'organisation générale et la communication de La Renversante. Elissa, avec son envie de progresser et d'apprendre ainsi ...
En savoir plusTadeo s'exporte aux USA Tadeo permet aux personnes sourdes et malentendantes d'évoluer de façon totalement autonome dans tout contexte professionnel. La solution optimise la communication entre tous, que la personne ...
En savoir plusMéthode statistique qui permet de regrouper les individus ayant des comportements semblables.
En savoir plusMéthode dont l'objectif est le resserrement des liens entre les employés d'une entreprise ou d'une institution.
En savoir plus