Glossaire

Définition : Méthode RFM

Analyse de trois critères qui permet d'estimer la valeur du client :

R = récence = date du dernier achat
F = fréquence = nombre d'achats effectués sur une période déterminée
M = montant = CA sur une période déterminée


[25/04/2013]

Liste des définitions

Principales pages traitant de la définition "Méthode RFM"

Recherche tous ces termes : Méthode et RFM
Autres recherches : MéthodeRFM

Résultats de votre recherche

Méthode RFM

Analyse de trois critères qui permet d'estimer la valeur du client : R = récence = date du dernier achat F = fréquence = nombre d'achats effectués sur une période déterminée ...
www.hiceo.fr/34-5-108-methode-rfm.html


Hiceo Quanti, nouveau service

Pour les entreprises, les collectivités et les associations Hiceo Quanti vous propose  Un module web accessible en temps réel pour le suivi des réponses et ...
www.hiceo.fr/36-139-186-hiceo-quanti-nouveau-service.html


Typologie

Méthode statistique qui permet de regrouper les individus ayant des comportements semblables.
www.hiceo.fr/34-6-108-typologie.html


Les solutions d'hiceo marketing avec Hiceo Quanti

La méthode d'hiceo : Après avoir définie ensemble les questions pertinentes, les équipes d'hiceo : Intègrent les questions sur l'administration du module web, Intègrent la base ...
www.hiceo.fr/87-hiceo-quanti.html


Enquêtes et sondages

Pour accompagner nos clients dans un monde en mouvement, connaître les tendances et s'adapter au changement. Hiceo Quanti vous propose Un module web accessible en temps ...
www.hiceo.fr/24-enquetes-sondages.html