“ J'aime celui qui rêve l'impossible ” Goethe

Définition : Méthode RFM

Analyse de trois critères qui permet d'estimer la valeur du client :

R = récence = date du dernier achat
F = fréquence = nombre d'achats effectués sur une période déterminée
M = montant = CA sur une période déterminée


[25/04/2013]

Liste des définitions

Principales pages traitant de la définition "Méthode RFM"

Recherche tous ces termes : Méthode et RFM
Autres recherches : MéthodeRFM

Résultats de votre recherche

Méthode RFM
hiceo > Glossaire

Analyse de trois critères qui permet d'estimer la valeur du client : R = récence = date du dernier achat F = fréquence = nombre d'achats effectués sur une période déterminée ...

En savoir plus

Présentation d'Elissa
hiceo > Actualités

Présentation d'Elissa

Elle a rejoint l'entreprise en tant qu'assistante marketing et événementiel avec notamment l'organisation générale et la communication de La Renversante.   Elissa, avec son envie de progresser et d'apprendre ainsi ...

En savoir plus

Info : transcription anglaise pour sourds et malentendants
hiceo > Communication > Réalisations

Info : transcription anglaise pour sourds et malentendants

Tadeo s'exporte aux USA Tadeo permet aux personnes sourdes et malentendantes d'évoluer de façon totalement autonome dans tout contexte professionnel. La solution optimise la communication entre tous, que la personne ...

En savoir plus

Typologie
hiceo > Glossaire

Méthode statistique qui permet de regrouper les individus ayant des comportements semblables.

En savoir plus

Team building
hiceo > Glossaire

Méthode dont l'objectif est le resserrement des liens entre les employés d'une entreprise ou d'une institution.

En savoir plus

hiceo Agence de Communication