Glossaire

Définition : Marketing direct

Ensemble des techniques de communication reposant sur l'utilisation de bases de données pour générer une relation directe, personnalisée et interactive entre l'entreprise et ses clients ou prospects.


Les 5 objectifs du marketing direct : concevoir une base de données, séduire, informer, vendre, fidéliser.

Les outils du marketing direct : mailing, e.mailing, catalogue, ISA, le téléphone, les cartes de fidélité, les sites internet, les réseaux sociaux…


[25/04/2013]

Liste des définitions

Principales pages traitant de la définition "Marketing direct"

Recherche tous ces termes : Marketing et direct
Autres recherches : Marketingdirect

Résultats de votre recherche

hiceo, conseil en communication & marketing

Conseil Faire les bons choix à chaque étape de votre développement Marketing Avant de choisir le bon outil de vente et d'envoyer vos commerciaux sur le terrain, avez-vous ...
www.hiceo.fr/1-accueil.html


hiceo marketing

Le marketing direct est un immense terrain de jeu qui a pour seul objectif de « faire vendre »… ou plus efficacement de « faire acheter ...
www.hiceo.fr/9-hiceo-marketing.html


hiceo, société de conseil en communication et marketing

Partager vos projets, vous aider dans vos étapes de développement, fournir un travail de qualité et vous permettre de rompre l'isolement.La passion Le développement des connaissances ...
www.hiceo.fr/5-hiceo-societe-conseil-communication-marketing.html


Marketing direct

Des outils nombreux au service du marketing direct Publipostage, couponning, emailing, web, réseaux sociaux, supports print... : quels outils pour quels besoins ? Des outils nombreux au service ...
www.hiceo.fr/20-marketing-direct.html


Communication, stratégie marketing

Valorisation d'images et de marques, choix des outils de communication, plans de communication, analyse des impacts et des résultats. Plans médias et négociations des campagnes d'achat d'espaces ou ...
www.hiceo.fr/14-communication-strategie-marketing.html