Glossaire

Définition : Prospect

Client potentiel de la société.


[25/04/2013]

Liste des définitions

Principales pages traitant de la définition "Prospect"

Résultats de votre recherche

Marketing direct

Ensemble des techniques de communication reposant sur l'utilisation de bases de données pour générer une relation directe, personnalisée et interactive entre l'entreprise et ses clients ou prospects.
www.hiceo.fr/34-3-108-marketing-direct.html


Scoring

Il s'agit de donner des notes aux clients (en fonction de critères déterminés comme par exemple l'âge, le prénom, le sexe…) et permettre au final d'évaluer les clients ou prospects. ...
www.hiceo.fr/34-7-108-scoring.html


Lead

Un prospect mais à son origine soit une toute 1ère piste commerciale.
www.hiceo.fr/34-9-108-lead.html


Base de données

La base de données est au cœur du marketing direct. C'est un ensemble de données structurées et qualifiées sur les prospects amis mais aussi clients... utilisé dans le cadre d'actions ...
www.hiceo.fr/34-21-108-base-donnees.html